Finition: Vernis mélamine. Résistant à l'usure. Norme jouet EN71
Très belle couleur jaune citron. Il se ponce bien, un grain fin et une couleur jaune exceptionnelle. Moins dur que le buis, il est tout aussi agréable a façonner.
Le pic à cheveux, ou grande épingle à cheveux est l'accessoire idéal quelque soit la qualité de vos cheveux. Très fins, fins, épais, raides, frisés, crépus, etc... Cet accessoire n'abîme absolument pas les cheveux, bien au contraire!
Il suffit juste d'avoir la longueur minimale, comme un carré long si vous pouvez faire une petite couette de 4-5 cm dans la nuque. Le pic à cheveux devient un véritable bijou, qui sublime votre coiffure et votre style.
Si vous souhaitez un pique à cheveux avec une forme différente et ou une essence de bois autre, contactez moi. Je façonne sur demande sur photo ou croquis.
Le tarif d'envoi pour les piques à cheveux est de : 2.50 euros quelques soit la quantité commandée.